La coquetterie est un défaut nécessaire: Mes favoris beauté #1

lundi, mars 09, 2015




Depuis quelques semaines ,je me découvre une passion soudaine pour le make-up .
J'avais envie de pouvoir me maquiller de manière sophistiquée tout en ayant un fini  naturel. 
Pour cela  je me suis mise à regarder pleins de tuto youtube ,ce qui a entraîné évidemment pleins d'achats!
Je vais donc vous présenter mes favoris du moment:
Pour commencer la base d'un bon maquillage c'est le teint , pour obtenir un teint parfait et naturel il faut de bons pinceaux,

J'ai donc décidé d'investir dans de bon pinceaux pour le teint.Quand je dis investissement cela est un peu exageré ^^. 
J'ai cherché de bons pinceaux à des prix raisonnable , HORS de question de se ruiner en make-up ,les temps sont durs.




E.L.F powder Brush: Ce pinceau est juste terrible , pour commencer il est d'une douceur incroyable ,ce qui est non négligeable (les pinceaux qui piquent la ,un vrai calvaire). Je l'utilise pour appliquer ma poudre ainsi que pour estomper le highliting , pour Eviter les démarcations. Il est parfait pour estomper et obtenir un teint homogène. 

Real techniques stippling brush: Il est parfait pour pour se faire un teint très léger et naturel, il convient parfaitement aux  filles qui n'ont pas de grosses imperfections. Je l'utilise lorsque j'applique ma BBcream hema. Les pinceaux real techniques sont maintenant disponible à Bruxelles chez Di.

Hema Foundation brush 156: C'est le pinceau que j'utilise pour appliquer mon fond de  teint, je l'adore! Il diffuse très bien la matière et donne un rendu plus que parfait. Hema en ce qui concerne  les  pinceaux à plusieurs qualité en farfouillant bien on peut trouver de pure merveille comme ce pinceau.



Beauty Blender: C'est mon gros coup de cœur, cette éponge est magique. 
Je l'utilise pour appliquer mon anti-cernes et que dire appart que je suis absolument fan du rendu . lorsqu'on applique la matière (fond de teint ou anti-cernes)avec cette éponge on a l'impression que la matière se fond totalement avec la peau. 

On a pas cette sensation d'avoir trop de matière sur le visage, c'est juste géniale et ça donne un effet très naturel , très flawless comme on dit aujourd’hui ^^. Je l'utilise pour faire mon teint lorsque j'ai le temps de m'appliquer car je trouve qu'avec cette éponge ça prend plus de temps contrairement à un pinceau.
Je l'ai acheté sur la page facebook destock makeup.


Voili voulu les filles ,j'espère que cet article vous a plu, le prochain article parlera de mes favoris "produit teint".







You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe