Au top pour aller faire du sport !

mercredi, juillet 22, 2015



Il nous est arrivé à toutes de baver sur ces femmes a la silhouette svelte et aux courbetoniques. Il y a les chanceuses qui ont ce genre de corps au naturel et il y a les autres.
Celles qui travaillent dur au quotidien pour obtenir de beaux résultats 
ou simplement pour se maintenir en bonne forme.


C'est un fait, il n'est pas toujours facile de manger sainement surtout lorsque l'on est entouré de bons mangeurs, souvent, face à la tentation, la gourmandise l'emporte.


Alors on se motive comme on peut mais on ne se laisse pas aller, on va faire du sport.

Avouons-le, ces-dernières années nos stars préférées ont rendu le sport à la mode. Aujourd'hui c'est tendance de prendre soin de son corps, alors surfons sur la vague




Mais quand on a la flemme , comment se motiver davantage ?
En ne faisant pas du sport en haillons, même pour aller à la salle On se met au top, eh oui on reste apprêtée en toutes circonstances. Car 
se sentir belle et sexy en faisant du sport est une grande source de motivation je pense et donne confiance en soi.



Voilà pourquoi il est intéressant de se dégoter une tenue dans laquelle on se sentirait bien.
Bon j'ai dit sexy mais bien entendu, pas obligée d'adopter le look de Kylie Jenner lors de ce shooting. 



En ce qui me concerne j'ai depuis peu intégré le sport dans ma vie quotidienne avec les nombreux bienfaits que cela apporte (prochain article !) et je fais un effort sur ma tenue.
Alors les filles, plus d'excuse pour aller à la salle on adopte un fashion outfit et on se la joue star en bus, en tram ou en Range Rover !

Quelques adresses :

==> Sport Direct 
==> H & M
==> Mango



Juliette





You Might Also Like

3 commentaires

  1. Chez forever 21 il y a aussi des tenues de sport canon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. ahahah ton post tombe à pic ! J'ai récemment repris le sport (après 2 ans) & je me suis rendue compte que je n'ai pas les vêtements adaptés.. Et en effet, comme l'a dit la fille plus haut, Forever21 vend vraiment de beaux vêtements de sport à des prix abordables ! J'irai y faire mes courses prochainement.
    WWW.HEKYMA.COM

    RépondreSupprimer

Subscribe